Partenaires Et Chaîne Youtube !


L’Aventure A Travers Les Highlands approche !

Un grand merci pour les soutiens et partages, on est à présent 11 participants et amateurs d’aventures sur notre projet participatif A Travers Les Highlands , une traversée l’Islande du Nord au Sud pour deux associations afin d’oeuvrer à la reforestation.

On est fier de vous annoncer que nous sommes rejoint par deux partenaires sur l’expédition :

 Brunehaut, Vers un avenir durable, partenaire A Travers Les Highlands

Brunehaut est une imprimerie familiale installé à Sainte-Catherine dans la région de l’Arrageois, utilisant du papier recyclé et des encres végétales bio. Fondé par Olivier Dussaux, c’est une entreprise engagé et solidaire puisque l’association liée que son créateur a mit en place Parrain Faso Enfantsparticipe à l’amélioration des conditions de vie d’enfants du Burkina Faso. Notamment par la création d’une cantine, la distribution de repas, de matériel et fournitures scolaire, d’aide à la scolarisation…

“Il n’y a que les passions qui puissent élever l’âme aux grandes choses”

En citant Diderot, c’est également la devise de Brunehaut ; C’est donc sensible à nos idées et aux différents aspects de notre projet A Travers Les Highlands, que l’imprimerie Brunehaut est notre partenaire sur cette expédition. Nous la remercions énormément pour ce support puisqu’elle nous appuie ainsi en terme de communication, notamment par le tirage d’affiches et flyers !!

Base Nautique Municipale de Saint Laurent Blangy, partenaire A Travers Les Highlands

Un grand merci aussi pour notre partenaire la base nautique de Saint-Laurent-Blangyqui nous a permis jusqu’à notre départ en Islande à nous initier et entraîner au packraft dans ses installations !

Son gérant particulièrement, Thierry Beugnet, dont les conseils et informations nous auront été très précieuse !!

Si vous séjournez dans ou passez par la région Arrageoise, et souhaitez l’espace d’une journée, ou d’un week end vous échapper à des activités nautiques, les lieux peuvent clairement être une idée de sortie idéale ! Le parc entourant le complexe est agréable même pour réaliser de petites randonnées, puisque les lieux proposent en outres des activités VTT et course d’orientation ! Et pour d’autres curieux, il est même possible de découvrir le tir à l’arc !

Attiré par le kayak, canoë, rafting et autres sports d’extérieurs, n’hésitez pas, on vous recommande vivement de faire un détour par la base nautique !

Côté Vidéo ?

Comme promis, autre nouveauté, publication d’une première vidéo pour le lancement de notre chaîne youtube associé Wayfaring Stranger. Vous pourrez y découvrir sous peu des vidéos centré sur le packrafting afin de vous faire une vrai idée des possibilités offertes.. Bhe oui c’est bien beau, mais concrêtement qu’est-ce que c’est ?!! Et enfin à venir, avant goût des paysages Islandais et bande annonce de l’expédition.​

EnregistrerEnregistrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *